Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le DE 2008....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

apres le DE 2008....

Message non lu par audrey » 18 mai 2008 14:26

Bonjour,

voila je suis en fin de 3eme année et dans environ 1 mois, c'est la fin des exams et je cogite à l'endroit ou je pourrais postuler ( conseil général, éducation nationale...). J'ai 2 questions pour vous, etudiants de 3eme année :

1. avez vous deja postulé ou attendez vous vos resultats ?

2. dans quelle structure comptez vous postuler ?

Perso, je suis inscrite pour le concours de la fonction publique territoriale et en ce moment, je cherche les offres d'emplois

merci de bien vouloir m'eclairer

A-Laure

Re: apres le DE 2008....

Message non lu par A-Laure » 18 mai 2008 19:06

salut, moi on m'a conseillé d'attendre les résultats pour postuler.. alors j'attends le 28 juin ! j'ai beaucoup aimé mon stage au conseil général, alors je pense postuler dans cette structure

lulu

Message non lu par lulu » 19 mai 2008 13:52

salut les futures as !

j'ai eu mon de en 2006, moi aussi on m'avait conseillé d'attendre pour postuler, mais c'est une grosse erreur, surtout si vous n'êtes pas sur paris ! il y a peu de postes par rapport au nombre de diplômés, alors tout le monde postule en même temps...du coup j'ai trouvé du boulot qu'en novembre, et même pas un poste d'as !

je vous conseille de postuler dès maintenant pour cet été et septembre

bon courage pour le de

A-Laure

Message non lu par A-Laure » 19 mai 2008 14:06

Merci bcp pour l'info !

Répondre