Bonjour,
je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont rencontré de grosses difficultés dans leur isap... comment faites vous votre écrit... peut etre pourrions nous également nous échanger nos écrits afin d'avoir un avis extérieur...
L'isap que je présente est assez délicate, avec beaucoup de va et vient.
La personne me pense être toute puissante, et me donne une place que je ne peux pas prendre et surtout que je ne veux pas prendre.
Par ailleurs, je me pose des questions par rapport à la confiance... une réelle confiance s'est elle installée ?
Voilà en gros pour ma situation pour l'isap, ainsi nous pourrions apporter chacun et chacune des pistes d'analyse pour nos isap...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange ISAP difficile
-
lisa
Re: échange ISAP difficile
l'école nous a donné qql conseil bien util prendre plusieurs situations et ne pas prd la plus compliqué
ne devrais tu pas changé de situation ?
bon courage
ne devrais tu pas changé de situation ?
bon courage
-
lilirose
je devrais très certainement, mais je ne peux pas, il s'agit de mon seul suivie...
-
lilirose
je me demande est ce que si on ne sent pas la situation a présenter, on poeut demander de refaire une année pr ne pas se planter au DE ou comment est ce que sa se passe ?
-
céline
deja tu es en quelle année, c'es sur que si tu es en troisieme année ce sera difficile den refaire un l'an prochain, cependant si tu es en deuxieme année c'est celui de l'an prochai qui compte!!!par ailleurs refaire une année juste pour l'isap ce serait tres dommage!!en effet cette épreuve est composé par d'autr dans le dossier de pratiques professionnelle!tu peux demander conseil a tes formateurs!!