Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expériences professonnelles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

expériences professonnelles

Message non lu par gwen » 28 mai 2008 23:32

salut à tous !!
voila j' ai passé mon épreuve orale il y a à peu prés un mois et je me demandais si les expériences professionnelles comptaient beaucoup plus pour le jury que la question d'actualité ?
merci

clem

Re: expériences professonnelles

Message non lu par clem » 29 mai 2008 08:53

salut Gwen!!
Pour répondre a ta question je pense que ce qui compte vraiment lors de ton entretiens c'est les motivations réelles que tu as de vouloir faire le metier d'assistante sociale pourquoi d'ou cela t'es venu etc....Le reste est beaucoup moins important et ne determinera pas le fait ke tu sois choisis ou non.

bonne chance pour tes resultats!

x

Re: expériences professonnelles

Message non lu par x » 30 mai 2008 00:27

tu as neanmoins un leger avantage en ayant une ex pro par rapport à celles qui n'en ont jamais eu (il y en à ki passe les concours sociaux comme s'ils passaient le concour de la poste -ceci dit g rien contre la poste-)

Répondre