Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissibilité de Poitiers
-
Esyramletop
Admissibilité de Poitiers
Bonjour à toutes et à tous,
ça en est où d'après vous, les admissibilités pour Poitiers. J'ai reçu ma confirmation en liste d'attente (N° 12).
Ceux qui sont en liste principal, doivent remettre leur dossier de confirmation avant quelle date?
ça permettrait de pouvoir commencer à s'organiser et faire les dossiers de demande d'aide avec un peu plus de certitude....
Merci pour vos réponses.
Maryse,
ça en est où d'après vous, les admissibilités pour Poitiers. J'ai reçu ma confirmation en liste d'attente (N° 12).
Ceux qui sont en liste principal, doivent remettre leur dossier de confirmation avant quelle date?
ça permettrait de pouvoir commencer à s'organiser et faire les dossiers de demande d'aide avec un peu plus de certitude....
Merci pour vos réponses.
Maryse,
-
Pauline
Re: Admissibilité de Poitiers
Bonjour,
Tu as déjà un post dessus "IRTS Poitiers", cherche-le il y était encore il y a quelques jours...
Bon courage et bonne chance !
Tu as déjà un post dessus "IRTS Poitiers", cherche-le il y était encore il y a quelques jours...
Bon courage et bonne chance !
-
emma
bjr Esyramletop !
On doit donner la réponse avant le 9 juin ! si on n'écrit pas une lettre comme quoi on prend poitiers comme école, ils annulent notre admission!
Si ça peut te rassurer, j'ai été reçue à pau et comme je suis paloise...
voila bonne continuation!
On doit donner la réponse avant le 9 juin ! si on n'écrit pas une lettre comme quoi on prend poitiers comme école, ils annulent notre admission!
Si ça peut te rassurer, j'ai été reçue à pau et comme je suis paloise...
voila bonne continuation!
-
hélène
Quelqu'un peut t-il nous donner des renseignements sur cette irts? son ressenti, les points positifs et négatifs, l'ambiance de la ville...
merci bcp
merci bcp
-
Esyramletop
Pauline,
Je sais qu'il y a post sur l'irts de Poitiers, tu penses j'y suis déjà allée. Mais justement pas de renseignements concernant ma réponse.
Merci tout de même d'avoir répondu, on se sent moins seule....
Je sais qu'il y a post sur l'irts de Poitiers, tu penses j'y suis déjà allée. Mais justement pas de renseignements concernant ma réponse.
Merci tout de même d'avoir répondu, on se sent moins seule....
-
Esyramletop
Bonjour Emma,
Merci pour ta réponse, donc ça veut dire qu'à partir de Lundi, les choses vont bouger.
Bravo pour Pau et super chouette pour toi que ça se trouve à côté de chez toi, c'est vrai que Poitiers, ça t'aurait fait loin...
Bon courage pour la suite.
Merci pour ta réponse, donc ça veut dire qu'à partir de Lundi, les choses vont bouger.
Bravo pour Pau et super chouette pour toi que ça se trouve à côté de chez toi, c'est vrai que Poitiers, ça t'aurait fait loin...
Bon courage pour la suite.
-
emma
Merci Esyramletop!
je te souhaite également bon courage pour la suite!
à bientot!
je te souhaite également bon courage pour la suite!
à bientot!
-
flocali
Moi aussi je suis sur liste complémentaire mais numéro 29 je crois que c'est un peu loin.
Bonne chance a tte.
Bonne chance a tte.
-
LAURA
j'ai appelé l'irts ce matin et ils en sont a la troisieme sur liste d'attente