Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS, recherche poste dans le finistère

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

AS, recherche poste dans le finistère

Message non lu par nathalie » 04 juin 2008 20:16

bonjour,

AS depuis 2 ans dans CSST dans le Nord, je souhaite m'installer dans le Finistère, je ne connaît pas le système social et les structures existantes, pour cela, je fais des recherches sur le net pour prendre connaissance de ce qui existe et de la politique départementale qui est menée mais si vous pouvez m'aider, je suis preneuse de toute les infos,

je recherche particulièrement un poste en CSST, CHRS, CCAS, mission locale, justice ...

merci,

AS29

Re: AS, recherche poste dans le finistère

Message non lu par AS29 » 05 juin 2008 10:36

Bonjour,
Attention, ca va vite à faire les kilomêtres. As tu déjà une idée de où tu veux t'installer ?

nathalie

Message non lu par nathalie » 05 juin 2008 21:43

je souhaiterai m'installer prés de mon lieu de travail, pour cela il faudrait d'abord que je trouve un poste, si possible, les secteurs de quimper, douarnenez, chateaulin, crozon, non loin d'une petite ville si possible pour que je puisse avoir accès à un mode de garde pour ma fille (crêche, ou nounou), j'ai l'occasion de partir dans cette région pendant les vacances d'été et sur ce fait tu as raison, les kms se chiffrent vite !!! mais en même on se sent tellement bien là bas, il fait bon vivre !!!

merci,

BZH

Message non lu par BZH » 05 juin 2008 22:51

Degemer mat war Pen AR Bed !
Longue vie chez les bretons !
Pour information je suis AS scolaire à kimper donc si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas!

Répondre