Je suis assistante sociale puis 15 ans , j'ai travaille en secteur et en milieu hospitalier
aujourd'hui je m'interroge sur mon evolution professionnelle
je voudrais connaitre le niveau des diplomes superieurs (dsts DEIS, caferuis ....
certains ont ils tente les concours d'attache de la fonction publique ??
MERCI DE VOS REPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
evolution professionnelle de l'assistante sociale
-
zorra
Re: evolution professionnelle de l'assistante sociale
Bonjour,
A l'Education Nationale, les collègues qui ont fait une promotion ont une licence le plus souvent :sciences de l'éducation ,lettres . Sans licence ou sans un pôle d'excellence à côté, il me parait difficile de faire carrière.
Il faut, pour nous ,travailler en plus pour des concours de conseillères techniques,CPE ou Conseiller d'orientation.
Pour des filles musiciennes, peintres actrice à côté, il y des possibilités dans les associations. A chercher.
Au revoir
A l'Education Nationale, les collègues qui ont fait une promotion ont une licence le plus souvent :sciences de l'éducation ,lettres . Sans licence ou sans un pôle d'excellence à côté, il me parait difficile de faire carrière.
Il faut, pour nous ,travailler en plus pour des concours de conseillères techniques,CPE ou Conseiller d'orientation.
Pour des filles musiciennes, peintres actrice à côté, il y des possibilités dans les associations. A chercher.
Au revoir