Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée epss

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aide

rentrée epss

Message non lu par aide » 11 juin 2008 21:10

Bonjour,

Je recherche des personnes qui comme moi sont admises au centre de formation d'epss à cergy (d'assistant de service social).

Je souhaite savoir si vous avez des renseignements à m'apporter (date de rentrée, déroulement des cours, stages...)

Merci

melie

Re: rentrée epss

Message non lu par melie » 17 juin 2008 22:32

Salut,

Moi aussi je suis admise a l'epss!
Pour ce qui est de l'emploi du temps j'avais trouvé un lien sur le site donnant les emplois du temps de l'anée précédente : mais je le retrouve pas =S... peut etre en faisant une recherche sur le forum tu le retrouveras mais il me semble que les horaires étaient surtout 9h-17h avec des journées de libres de temps à autres. Pour le reste je suis comme toi dans le flou. Voilà!

melie

Re: rentrée epss

Message non lu par melie » 17 juin 2008 22:38

Re Melle,
J'ai retrouvé l'adresse =) des plannings de l'année dernière et je n'avais pas vu mais sur ce meme post il y avait le jour de la rentrée de 2007 : le 17 septembre. Alors j'imagien que pour ous aussi ca tournera autour de cette date là. Voici le lien :
http://planning.ipsl-edu.com/etudiant?FD=1
Bonne Soirée

Répondre