Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE... rattrapage??
-
Mélanie
DE... rattrapage??
Bonjour,
je suis etudiante en troisème année de formation, je suis donc en plein diplome, hier je suis passée en politique sociales bien que je sois a l'aise avec cette épreuve, je me suis complétement plantée, et je serais vraiment dégouté de refaire une troisième année a cause de ce DC même si c'est la rélité. Etes vous au courant s'il y a des rattrapages cet année ou des actions envisageables?
Merci et bon courage a tous ceux qui passent le DE
je suis etudiante en troisème année de formation, je suis donc en plein diplome, hier je suis passée en politique sociales bien que je sois a l'aise avec cette épreuve, je me suis complétement plantée, et je serais vraiment dégouté de refaire une troisième année a cause de ce DC même si c'est la rélité. Etes vous au courant s'il y a des rattrapages cet année ou des actions envisageables?
Merci et bon courage a tous ceux qui passent le DE
-
delphine
Re: DE... rattrapage??
Bonjour, malheureusement, aucun rattrapage n'est possible cette année. Le ministère a bien précisé qu'il s'agissait l'an passé d'une exception, car c'était la 1ère année avec cette formule.
Je suis dans le même cas que toi pour l'épreuve DC4. Mais il faut croiser les doigts. On a peut etre une petite chance d'avoir 10 !
Bonne chance pour la suite
Je suis dans le même cas que toi pour l'épreuve DC4. Mais il faut croiser les doigts. On a peut etre une petite chance d'avoir 10 !
Bonne chance pour la suite
-
gaëlle
dans notre école, on nous a dit qu'il y avait la possiblité d'un rattrapage si bien sûr tout le monde se mobilise. les formateurs disent que si ils l'ont fait une fois ils devront le refaire pour qu'il y est égalité.
bon chance et bon courage à tous pour la suite
bon chance et bon courage à tous pour la suite
-
milouse