Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiant en formation 1° ou 2° année habitant près de EU envermeu (76

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as 3

recherche étudiant en formation 1° ou 2° année habitant près de EU envermeu (76

Message non lu par as 3 » 14 juin 2008 07:50

bonjour
je suis as 3° année de l'ids de canteleu. je déménage fin juin... et prépare mes cartons. nous avons les résultats du DE le 27 juin. si jamais, par chance, j'ai validé mon dc4 et si je n'ai plus besoin de mes cours... je me propose a donner a quelqu'un mes cours de dc4 (ash de l'année.... ) fiches... Mais pour cela, il faudrait qu'elle passe les prendre a la maison, car si je suis dans les cartons je ne pourrai pas les apporter a rouen. Donc voila, au cas ou si quelqu'un veut récupérer des cours, si j'ai le dc4, qu'il me contacte!

carole

Re: recherche étudiant en formation 1° ou 2° année habitant près de EU envermeu (76

Message non lu par carole » 14 juin 2008 09:00

moi jlé veu bien mais je suis de nantes...
bonne continuation

lali

Re: recherche étudiant en formation 1° ou 2° année habitant près de EU envermeu (76

Message non lu par lali » 14 juin 2008 12:22

Coucou as 3
Je m'appelle Alison et suis en 1ere année à Canteleu, j'habite à Envermeu je suis très interessée par tes fiches. Nous faisons du co voiturage avec deux filles de Dieppe, tu aurais pu te joindre à nous cette année.Bon courage pour le reste des exams, on pense très fort à vous, nous nous sommes dans le diag de territoire et dans l'exposé de santé qui tombe la même semaine, on ne sait plus ou donner de la tête! En tout cas, si personne ne ta contacté je suis preneuse!! Bisous

as 3

Message non lu par as 3 » 14 juin 2008 18:47

lali , je t'ai envoyé un message privé... si c'est bon pour moi, pas de soucis!

Répondre