bonjour, je viens d'etre admise a entrer en formation d'assistante sociale a 'lirts de metz. J'habite a Nousseviller st Nabor, entre Forbach et Sarreguemine! Je cherche a faire du covoiturage a partir de septembre. Si vous etes interressées, contactez moi!
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage pr irts DE METZ
-
OUep
Re: covoiturage pr irts DE METZ
Coucou,
je suis de behren les forbach et je suis également étudiante ( 2 eme année en 2008) à l'IRTS de Metz.
L'idée de covoiturage me plait, si nous pouvions être un ou deux de plus, histoir que ce moyen de transport soit vraiment valable ...
Car pour ma part, c'était le train tous les jours l'an passé, et j'avoue que c'est un peu galère, même si financièrement parlant, c'était le contraire ( 40 euros environ par mois pour le train et 20 pour le bus).
Alors, si y a du neuf ...
A bientot et bonne rentrée
je suis de behren les forbach et je suis également étudiante ( 2 eme année en 2008) à l'IRTS de Metz.
L'idée de covoiturage me plait, si nous pouvions être un ou deux de plus, histoir que ce moyen de transport soit vraiment valable ...
Car pour ma part, c'était le train tous les jours l'an passé, et j'avoue que c'est un peu galère, même si financièrement parlant, c'était le contraire ( 40 euros environ par mois pour le train et 20 pour le bus).
Alors, si y a du neuf ...
A bientot et bonne rentrée
-
Emilie
Coucou a la rentrée je rentre en 1ere année d'ASS a Metz j'irais tous les jours en voiture, je suis de Fauqluemont donc si y'a moyen ce serais cool ^^ repondez moi vite
-
n2o
bonjour oUep
Tu passe en 2ème année d'ass? Si c'est le cas tu dois peut etre te souvenir de moi!
j'ai quitté la promo suite à une réussite d'un concours de la fonction publique ( un mec ). j'aurai voulu avoir un peu des news du groupe.
Tu passe en 2ème année d'ass? Si c'est le cas tu dois peut etre te souvenir de moi!
j'ai quitté la promo suite à une réussite d'un concours de la fonction publique ( un mec ). j'aurai voulu avoir un peu des news du groupe.
-
OUep
Coucou à tous,
pour en revenir à ce co-voiturage, qu'en est - il pour vous ?
Comment serait - il possible d'organiser ca ? A combien pensez vous que cela nous reviendrait chaque mois ?
Merci de me répondre, car pour ce qui est du train, il faut compter 45 euros environ chaque mois ( mais train à 7 h 00 et 17 h 30 ts les jours) et 25 euros de bus par mois.
La voiture nous permettrait de gagner beaucoup de temps.
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance et bon courage pour cette rentrée !!
pour en revenir à ce co-voiturage, qu'en est - il pour vous ?
Comment serait - il possible d'organiser ca ? A combien pensez vous que cela nous reviendrait chaque mois ?
Merci de me répondre, car pour ce qui est du train, il faut compter 45 euros environ chaque mois ( mais train à 7 h 00 et 17 h 30 ts les jours) et 25 euros de bus par mois.
La voiture nous permettrait de gagner beaucoup de temps.
J'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance et bon courage pour cette rentrée !!