Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix Rouge ALBI

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Croix Rouge ALBI

Message non lu par Mélanie » 19 juin 2008 13:33

bonjour alors qui va à ALbi l'an prochain???

MOI et très contente d'y aller!!

on peut aussi faire connaissance avant la rentrée!!!

donc moi c'est mélanie je viens de perpignan et j'étais sur liste d'attente mais me voilà prise! et vous? contents?

a bientôt jespère

Mélanie

Re: Croix Rouge ALBI

Message non lu par Mélanie » 20 juin 2008 16:09

bè quand même ya personne qui va à albi l'an prochain!!!

cécile

Message non lu par cécile » 20 juin 2008 17:16

Salut Mélanie!
oui moi! j'ai demandé a changer avec toulouse mais j'ai pas trop d'espoir donc je serais surement à Albi!!

cécile

Message non lu par cécile » 20 juin 2008 17:32

Salut Mélanie!
oui moi! j'ai demandé a changer avec toulouse mais j'ai pas trop d'espoir donc je serais surement à Albi!!
Mais je suis ravie d'etre prise!!!

re: cécile

Message non lu par re: cécile » 20 juin 2008 17:37

Mais je suis quand meme ravie d'être a Albi je la sens bien cette ville, je penses qu'on va passer de bon moment!!!

coco

Message non lu par coco » 21 juin 2008 08:55

ba pour moi c'est l'inverse je devrai aller à toulouse mais je prefère albi donc je vais demander à changer (ça marche apparament dans ce sens!!!) ça te laisse peut etre de l'espoir cécile!!!!

cécile

Message non lu par cécile » 21 juin 2008 11:02

ouè peut etre on vera bien mais je suis quand meme contente d'etre a Albi

Nenette

Message non lu par Nenette » 22 juin 2008 17:00

Bonjour à vous,

moi je suis déjà à la CRF à Albi et je rentrerai en 3ème année en septembre...

Albi oui c'est plutot sympa enfin surtout en été, après c'est pas la ville... mais l'avantage c'est de petites promo puisque nous sommes seulement 30 !!!

Bon courage

vanessaB

Message non lu par vanessaB » 23 juin 2008 08:44

salut à toutes, moi aussi je vais à albi et je suis très contente, j'ai déjà trouvé mon appart il est bcp plus grand que ce qu'avait a tlse et pour un loyer bcp moins cher. la ville est sympa, en plus c'est joli, et rentrer en école d'AS, je suis ravie. bref si ça vous interresse de parler avant la rentrer, je vous laisse mon adresse msn vanessaboutet12@yahoo.com(meme si c yahoo c bien mon adresse msn).mélanie cette semaine je serai à coté de chez toi, à st cyprien plage ds le 66.bonne journée à toutes et vive la croix rouge à albi.

laulau

Message non lu par laulau » 23 juin 2008 18:10

Slt les filles moi je ss sur liste principale à toulouse, mais g appelé ce matin et on m'a di kil me falè 3 désistement pr aller à toulouse, (ct mon premier choix) dc j'attend cepdt ap vos commentaires ça me parè pa plu mal dc en fonction de ma réponse je verrai bien...javè bcp d'appréhension par rapport à albi parce ke jne conè pa du tt du tt ms bon je verrè bien..je vous donnerè des nouvelles!!! @+

Répondre