Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CARMI

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante

CARMI

Message non lu par étudiante » 23 juin 2008 21:31

bonjour,
je souhaiterai connaitre les missions de l'as à la CARMI. Quelqu'un peut me renseigner? merci d'avance

lala

Re: CARMI

Message non lu par lala » 24 juin 2008 09:03

c(est quoi la CARMI?

Justine

Message non lu par Justine » 24 juin 2008 20:42

L'as carmi aide, accompage la personne âgée de plus de 60 ans affiliée au régime minier; il oriente dans les recherches de relogement ou de placement; il a un devoir de protection des personnes vulnérables; il effectue des visites à domicile dans le cadre de l'APA, il aide dans les démarches administratives, etc. L'as carmi a un pannelle de missions assez conséquent.
Je te conseille de faire un stage si tu le peux dans cette institution. Certes tu ne verras que des personnes âgées de plus de 60 ans mais elles t'apportent beaucoup sur le plan personnel !!
Voili voilou j'espère que cela répondra à ta question!!

Justine

Message non lu par Justine » 24 juin 2008 20:50

A savoir la CARMI est la CAisse régionale de la sécurité sociale dans les Mines ! !
Bonne soirée

étudiante

Message non lu par étudiante » 25 juin 2008 13:27

je te remercie beaucoup justine pour les infos!

Répondre