Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEASS, comme si j'étais passé sous un semi remorque

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alye

DEASS, comme si j'étais passé sous un semi remorque

Message non lu par alye » 25 juin 2008 16:18

slt, je suis as3 comment vous sentez vous aprés ces épreuves, moi je suis lessivée, plus de force, j'erre à la maison dans l'attente des resultats. Suis-je malade docteur lol?

lilia

Re: DEASS, comme si j'étais passé sous un semi remorque

Message non lu par lilia » 25 juin 2008 16:42

il parait ke c normal, c le contre coup de la fatigue accumulée, le stress, le manque de sommeil.... bcp st ds ce cas moi la premiere gard le moral on croise les doigts...bye

ju

Message non lu par ju » 25 juin 2008 17:08

lol! non c normal et tu peux me croire ça fait deux fois que j'y passe!! a cause d'un malheureux point!! et autant fatiguée que l'an passé!! on croise les doigts...

Oula

Message non lu par Oula » 25 juin 2008 17:51

alors moi pas du tout, ni fatiguée ni anxieuse, plutot euphorique !!!

je suis trop contente que ce soit fini, j'en avais trop marre de trainer a la maison en attendant les épreuves (dans notre école nous n'avions plus de cours depuis mi avril...)

je commence a bosser dans un établissement de soins demain

bref c'est une nouvelle vie qui commence

\o/ vive la fin de ces trois ans de formation \o/

laffont

Message non lu par laffont » 25 juin 2008 19:11

Trop fatiguée.
Lessivée pas assez de mots pour le dire.Mais déchargée.

lucie

Message non lu par lucie » 26 juin 2008 13:17

moi c'est plutot que vais je faire maintenant de tout le temps libre... je ne suis pas habituée à ne pas avoir de mémoire, de jurys blancs...
donc oui le semi-remorque est passé par là
et vous vous avez pensé à ce que vous ferez pour combler ce temps libre? et idem quand on sera en poste, je ne pense pas qu'on ait de travail à la maison ou de partiels a réviser :)

choupinette

Message non lu par choupinette » 26 juin 2008 13:57

oui idem lessivée !!
mais qu'est ce que ca fait du bien d'avoir l'esprit qui ère !!

Lucie

Message non lu par Lucie » 26 juin 2008 17:08

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Qu'est ce que ca fait du bien d'avoir l'esprit "vide", ne plus avoir à réfléchir à ce qu'on va dire à telle soutenance, à comment ca va se passer.

Et tout ce temps libre...

Moi qui n'ai pas eu de vacances depuis quatre ans, je crois que celles ci, je vais vraiment les apprécier. A condition d'avoir une bonne nv biensur... lol

En entrant en formation, j'étais loin de me douter que j'en ressortirai dans un tel état de fatigue. Mais ca y est, on a FINI!!!!!!!

Bonne détente à tous...

Clo

Message non lu par Clo » 26 juin 2008 21:35

Ouinnnnn !!

Et dire que je rentres en 3ème année en septembre....

Vous en avez de la chance d'avoir fini !!!!

Un gros m*** pour vos résultats !!

Clo

lala

Message non lu par lala » 26 juin 2008 21:41

Bonjour,

ce n'est pas que je veuille que je détourne la conversation des vacances, mais moi je suis encore en galére (mdr)
J'en rie, mais j'ai les nerfs qui lâches lol, c'est vrai en plus, on nous demande un dossier ISAP ISIC, donc j'aimerais, chéres camarades, et futurs colé,gues AS, lire vos écrits (s'ils sont jugés bon tant qu'affaires)lol

Vous pouvez m'aider et m'envoyé vos écrits, histoires de voir a quoi ressemble ce satané travail, mon mail lala.fleur@yahoo.fr, merci cher amis !!!!!

Répondre