Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ceux qui sont pris à l'ESMS de la Roche/Yon pour la rentrée 2008...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Ceux qui sont pris à l'ESMS de la Roche/Yon pour la rentrée 2008...

Message non lu par julie » 30 juin 2008 10:39

Coucou, j'ai appris que j'étais prise à l'ESMS de la Roche sur yon, en formation d'assistante sociale, donc je voulais savoir si d'autres comme moi était pris, afin d'échanger un peu avant le début de la formation!
Marie es-tu prise? ceux qui sont passés le mercredi 11 juin, j'attend vos réponses!!
bizz
julie

ludivine

Re: Ceux qui sont pris à l'ESMS de la Roche/Yon pour la rentrée 2008...

Message non lu par ludivine » 01 juil. 2008 16:19

bonjour julie !
moi aussi je suis accépter à la l'ESMS en septembre ! je serai également ravie d'établir un contact avec les personnes entrant en formation à la rentrée!!!
pour les ptites présentations : j'ai 19 ans et je viens tout juste d'enménager à coté de challans en vendée! j'attend avec impatience vos réponses! a bientot

lucie

Re: Ceux qui sont pris à l'ESMS de la Roche/Yon pour la rentrée 2008...

Message non lu par lucie » 02 juil. 2008 23:18

salut, moi je suis sur liste d'attente, 4 eme, dc j'attends des désistements, mais je me demande si des personnes se désiteront!!! j'en serai plus la semaine prochaine, vous savez si des personnes se désistent? merci

Répondre