Bonjour,
L'association dans laquelle je suis AS( les Papillons Blancs de l'Eure) réfléchit actuellement à un projet d'accession à la propriété pour les travailleurs handicapés, en ESAT et entreprises adaptées.
Il s'agit, avec différents partenaires (banques, promoteurs, communes...)de permettre à des personnes ayant des ressources modestes de devenir propriétaires de leur logement.
Si vous avez déjà entendu parler de projets identiques, je suis preneuse d'informations ! L'expérience des autres ne peut qu'être enrichissante !
Merci
Olivia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'accession à la propriété des travailleurs handicapés
-
tailliere
Re: L'accession à la propriété des travailleurs handicapés
bonjour,
je souhaiterais acheter le logement social dans lequel j'habite de depuis 17 ans , mon bailleur est I.C.F NORD EST je suis en zone C je suis fonctionnaire d' état titulaire et mes revenus sont inférieur à 23688 € je suis reconnu par la M.D.P.H ENTRE 50 ET 75% depuis 1994 je vais avoir 47 ans et mes problèmes de santé ne vont pas en s'améliorant quelle démarches dois je effectuer .
merci de toute votre compréhension,cordiales salutations.
je souhaiterais acheter le logement social dans lequel j'habite de depuis 17 ans , mon bailleur est I.C.F NORD EST je suis en zone C je suis fonctionnaire d' état titulaire et mes revenus sont inférieur à 23688 € je suis reconnu par la M.D.P.H ENTRE 50 ET 75% depuis 1994 je vais avoir 47 ans et mes problèmes de santé ne vont pas en s'améliorant quelle démarches dois je effectuer .
merci de toute votre compréhension,cordiales salutations.