Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'accession à la propriété des travailleurs handicapés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivia

L'accession à la propriété des travailleurs handicapés

Message non lu par Olivia » 07 juil. 2008 16:51

Bonjour,

L'association dans laquelle je suis AS( les Papillons Blancs de l'Eure) réfléchit actuellement à un projet d'accession à la propriété pour les travailleurs handicapés, en ESAT et entreprises adaptées.

Il s'agit, avec différents partenaires (banques, promoteurs, communes...)de permettre à des personnes ayant des ressources modestes de devenir propriétaires de leur logement.

Si vous avez déjà entendu parler de projets identiques, je suis preneuse d'informations ! L'expérience des autres ne peut qu'être enrichissante !

Merci

Olivia

tailliere

Re: L'accession à la propriété des travailleurs handicapés

Message non lu par tailliere » 19 janv. 2014 14:30

bonjour,

je souhaiterais acheter le logement social dans lequel j'habite de depuis 17 ans , mon bailleur est I.C.F NORD EST je suis en zone C je suis fonctionnaire d' état titulaire et mes revenus sont inférieur à 23688 € je suis reconnu par la M.D.P.H ENTRE 50 ET 75% depuis 1994 je vais avoir 47 ans et mes problèmes de santé ne vont pas en s'améliorant quelle démarches dois je effectuer .

merci de toute votre compréhension,cordiales salutations.

Répondre