Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note breve de stage (DE)
-
juju
note breve de stage (DE)
Bonjour a tous,
Je viens de finir ma première année d'ASS et je doit rendre une note breve de 5 pages, qui comptera pour le DE, parlant de mon stage.
J'aurais voulu avoir quelques infos concernant cette note. Que doit-elle contenir? quelques astuces....
Merci a tous
Je viens de finir ma première année d'ASS et je doit rendre une note breve de 5 pages, qui comptera pour le DE, parlant de mon stage.
J'aurais voulu avoir quelques infos concernant cette note. Que doit-elle contenir? quelques astuces....
Merci a tous
-
marion
Re: note breve de stage (DE)
bonjour juju,
ta note de stage doit contenir la présentation de l'etablissement qui t'a accueillie, celle du public et du rôle de l'AS ainsi que l'analyse que tu fais de ton stage (analyse tes émotions, comment tu as vécu ce stage, ta prise de recul, tes représentatiosn qui ont changées...)
j'espere que ca t'aidera... bon bourage!
ta note de stage doit contenir la présentation de l'etablissement qui t'a accueillie, celle du public et du rôle de l'AS ainsi que l'analyse que tu fais de ton stage (analyse tes émotions, comment tu as vécu ce stage, ta prise de recul, tes représentatiosn qui ont changées...)
j'espere que ca t'aidera... bon bourage!
-
Aurélie
si tu veux je peux t'envoyer la mienne si ca t'intéresse. j'ai fais mon stage au conseil général
-
juju
ca me ferait bien plaisir. Je suis un peu en panique, j'arrive pas à la structurer. merci. julie_boop62@hotmail.com
-
dany
salut Aurélie,
je suis également en première année
Est-ce que tu peux m'envoyer ta note, s'il te plait car je dois rentre également la note brève de rapport de stage de 1ère année. Je suis un peu coincée.
Merci d'avance.
Dany
je suis également en première année
Est-ce que tu peux m'envoyer ta note, s'il te plait car je dois rentre également la note brève de rapport de stage de 1ère année. Je suis un peu coincée.
Merci d'avance.
Dany
-
Sab
Salut Juju,
Je ne comprends pas tes interrogations ou tes inquiétudes quant à la rédaction de ta note de stage.
N'es-tu pas guidé par ton établissement ?
N'as-tu pas de formateur référent qui puisse vous expliquer ce qu'il est attendu dans cette note ?
Je ne comprends pas tes interrogations ou tes inquiétudes quant à la rédaction de ta note de stage.
N'es-tu pas guidé par ton établissement ?
N'as-tu pas de formateur référent qui puisse vous expliquer ce qu'il est attendu dans cette note ?
-
juju
oui et non. l'établissement aime bien nous laisser travail tout seule! on a des directives très floues...
-
Aurélie
juju je viens de t'envoyer la note de stage 1. j'espère que ca t'aidera. c'est celle que j'ai mise dans mon DC1 et j'ai eu 15 au DE je viens d'etre diplomée.
a bientot.
a bientot.
-
danielle
salut aurélie,
Je suis également en fin première année. Est-ce tu pourras m'envoyer la note de Stage1 pour que je puisse voir le modèle. Je suis un peu coincée aussi. voilà mon adresse email : dani6719@yahoo.fr
Je compte sur ta bonne compréhension
Danielle
Je suis également en fin première année. Est-ce tu pourras m'envoyer la note de Stage1 pour que je puisse voir le modèle. Je suis un peu coincée aussi. voilà mon adresse email : dani6719@yahoo.fr
Je compte sur ta bonne compréhension
Danielle
-
Hélène
Bonjour,
Je serai également très intéressée par ta note de stage étant donné que nous n'avons eu aucune information dans mon établissement de formation ...
Merci beaucoup,
Hélène
Je serai également très intéressée par ta note de stage étant donné que nous n'avons eu aucune information dans mon établissement de formation ...
Merci beaucoup,
Hélène