En quoi consiste les allègements ?
Avec un DEUG de Psychologie, peut-on prétendre à ce genre d'allègement ?
Si oui, es-t-on dispensé de certains cours 5et lesquels ?) pendant les 3 ans ou passe-t-on en 2ème année directement ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allègement de formation
-
Alicia
Re: Allègement de formation
Je crois qu'on ne peut demander un allégement que si on a un bac+3 et qu'on continue les études enfin pas sûr !
Juste qu'avec un DEUG, pas d'allégement. dslée
Juste qu'avec un DEUG, pas d'allégement. dslée
-
BreizhAS
Re: Allègement de formation
Bonjour,
Je vais te faire une réponse un peu "bateau" mais en fait ça dépend des écoles. Renseigne-toi auprès de l'établissement dans lequel tu rentres. Quand j'ai fait mes études, une de mes collègues de promo avait un allègement c'est-à-dire dispensée de cours de psycho car elle avait une licence.
Par contre une chose est sûre, la formation se fait en 3 ans et ton DEUG ne te fera pas sauter une année.
A bientôt
Je vais te faire une réponse un peu "bateau" mais en fait ça dépend des écoles. Renseigne-toi auprès de l'établissement dans lequel tu rentres. Quand j'ai fait mes études, une de mes collègues de promo avait un allègement c'est-à-dire dispensée de cours de psycho car elle avait une licence.
Par contre une chose est sûre, la formation se fait en 3 ans et ton DEUG ne te fera pas sauter une année.
A bientôt