Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kyas

recherche d'emploi

Message non lu par kyas » 13 juil. 2008 17:59

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon DE et maintenant je m'active pour trouver un emploi dans ma région (Bretagne). Je voudrais savoir où chercher, pour le moment, je vais sur le site de l'ANPE, des ASH, du social... Qu'est-ce qu'il y a d'autres?

Merci

lililanou

Re: recherche d'emploi

Message non lu par lililanou » 14 juil. 2008 16:51

g le même problème, merci de nous aiguiller

mumuche

Message non lu par mumuche » 15 juil. 2008 00:56

candidature spontannée : CCAS conseil général, hopital, CAF, toutes les grandes structures quoi

Apparemment ça plait bien aux employeurs

Cémoi

Message non lu par Cémoi » 15 juil. 2008 09:14

Staff santé pour les offres en hospitalier public et privé.

Sites internet des CRAM.

www.tsa.fr

Bon courage :)

AS en ille et vilaine

Message non lu par AS en ille et vilaine » 15 juil. 2008 10:44

Il faut savoir qu'en Bretagne, et surtout en ille et vilaine, beaucoup d'offres d'emploi ne paraissent pas forcément sur l'ANPE. De plus, il y a tout de même très peu d'offre pour beaucoup de demande.

Envoyer des candidatures spontanées, faites marcher votre reseau (Terrain de stage, professionnels rencontrés pour le travail du mémoire...).

Répondre