Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mobilisation rattrapage 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Mobilisation rattrapage 2008

Message non lu par Géraldine » 16 juil. 2008 09:07

Voici qq chiffres sur les pétitions en ligne 548 en National, 432 en Rhône Alpes et 206 pour la région de Bordeaux. Il est temps de regrouper nos forces. Je souhaite avec notre collectif sur l'école de la Croix Rouge regrouper les autres collectifs des autres écoles. Il serait souhaitable que chaque école de la Région Rhône Alpes ait 2 ou 3 représentants afin que nous puissions nous rencontrer pour savoir ce que nous faisons réellement pour avoir un rattrapage. J'ai déjà mis en ligne mon téléphone et j'ai déjà le contact d'une fille de l'IRTS de Bourg. Merci de votre solidarité à tous. Bon courage à vous pour la suite.

nanelise

Re: Mobilisation rattrapage 2008

Message non lu par nanelise » 18 juil. 2008 17:34

merci Géraldine pour ces informations

as2...AS3 en septembre

Re: Mobilisation rattrapage 2008

Message non lu par as2...AS3 en septembre » 20 juil. 2008 16:16

coucou géraldine,

je voulais savoir si tu as eu ton diplome ou non? quel est le nombre exact de personnes ayant eu leur DE dans ta promo (et combien ne l'ont pas eu!). Je suis étudiante en deuxième année (en septembre je serais une troisième année!) à la croix-rouge de lyon, c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qui se passe dans notre école! Quelle est la position de notre école, et celles ds formatrices par rapport à de DE (enfin les échecs de ce DE)? Comment explique-t-elles les résultats?
merci pour toutes ces réponses...
bon courage à toi si tu as été ajourné, féliciation si tu as décroché ce fameux diplome!
une dernière question, selon toi l'obtention du dplome est-il lié au boulot fourni pendant ces trois ans ou bien est-ce vraiment aléatoire ou bien un peu des deux?
merci beaucoup de répondre à ces interrogations...
Vous avez tout mon soutien (moral) concernant cette mobilisation!! :)

Répondre