Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Durée Stages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hammache

Durée Stages

Message non lu par hammache » 28 juil. 2008 23:51

Bonjour à tous et à toutes. Je rentre en 1er année à l'Ecole d'AS de Toulouse (PURPAN)en septembre. Je commence à penser à mon stage. Et j'aimerais savoir quel est la durée du stage la 1er année ? A quel moment de l'année serons nous en stage ? Si qqu peut me répondre je l'en remercie d'avance.
ABIENTOT... :)

marion

Re: Durée Stages

Message non lu par marion » 29 juil. 2008 09:10

appelle l'ecole pour savoir

mili

Message non lu par mili » 29 juil. 2008 10:15

moi pour la 1ere année j'avais 6 semaines de stage en décembre et janvier
mais je crois que ça va passer à 10 semaines pdt la meme période
(pour info j'étais en formation en Bretagne)

maud

Message non lu par maud » 29 juil. 2008 10:29

Pour ma part j'avais aussi six semaines de stage en première année entre décembre et janvier également. J'étais en formation à Brest.

La durée de stage de première année doit effectivement être rallongée. C'est vraiment une bonne chose parce que six semaines c'est beaucoup trop court. On a à peine le temps de découvrir l'institution et de se sentir vraiment à l'aise qu'il faut déjà quitter le stage.

Répondre