Coucou !
Bon comme vous le savez peut-être, l'école de la croix rouge de Tours est assez loin... de tout en fait !
J'entre en 1e année de formation en septembre et je n'ai pas encore le permis. J'essaye en ce moment de trouver un appartement pas loin des lignes de bus mais je me rend compte que ça va pas être si facile que ça... (y a pas beaucoup de bus qui arrivent jusque là bas).
Je cherche donc quelqu'un avec qui faire le trajet en voiture (bien sur nous partagerons les frais, et si vous entrez en première année, c'est encore mieux !).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage sur Tours
-
Chloé
Re: Covoiturage sur Tours
Coucou, je m'apelle Chloé et je rentre aussi en formation en septembre. Je suis de Tours j'habite dans Tours centre (à 5min des Halles). Je pense montrer à l'école tous les jours en voiture.
Dans tes recherches tu peux aussi regarder les apparts sur Tours Nord et avoir un bon vélo!Mais c'est clair que l'école est peu couverte par les transports en commun!Bon courage et si tu veux des infos ou des conseils pratiques no soucy!
Chloé
Dans tes recherches tu peux aussi regarder les apparts sur Tours Nord et avoir un bon vélo!Mais c'est clair que l'école est peu couverte par les transports en commun!Bon courage et si tu veux des infos ou des conseils pratiques no soucy!
Chloé
-
milie
Si tu es bien la Chloé à qui je pense, on a passé l'oral de groupe ensemble (on était l'une à côté de l'autre face au jury)
Si tu va à l'école tous les jours en voiture tu serais prête à prendre quelqu'un au passage ? (j'habite aussi sur Tours en ce moment mais je change d'appart...).
Donc je sais pas encore où je vais habiter. Mais si ça peut servir aussi à d'autres personnes pourquoi pas.
J'essaye de trouver près des grandes lignes de bus et à Tours nord mais rien que de penser au vélo en plein hiver... ça me donne froid !
Si tu va à l'école tous les jours en voiture tu serais prête à prendre quelqu'un au passage ? (j'habite aussi sur Tours en ce moment mais je change d'appart...).
Donc je sais pas encore où je vais habiter. Mais si ça peut servir aussi à d'autres personnes pourquoi pas.
J'essaye de trouver près des grandes lignes de bus et à Tours nord mais rien que de penser au vélo en plein hiver... ça me donne froid !
-
Chloé
Salut Emilie, en effet, on a passé notre oral en même temps! alors que deviens-tu?Pour moi aucun problème de faire du co-voiturage!
Bon courage pour ta recherche d'appart et tiens moi au courant.
Chloé
Bon courage pour ta recherche d'appart et tiens moi au courant.
Chloé
-
milie
Et toi les vacances se passent bien ?
je te tiendrai au courant, de toutes façons le jour de la rentrée j'irai par mes propre moyens.