Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ASS la croix rouge Ollioules
-
Céline
Formation ASS la croix rouge Ollioules
Bonjour à tous,
Je vais commencer la formation ASS à la croix rouge à Ollioules, et je voudrai savoir comment s'y déroule la formation? Comment s'y fait l'enseignement? Qu'elles sont les periodes de stages?...
Si qqu'un y est actuellement ou y a été, je suis preneuse de tous les renseignements.
Merci...
Céline
Je vais commencer la formation ASS à la croix rouge à Ollioules, et je voudrai savoir comment s'y déroule la formation? Comment s'y fait l'enseignement? Qu'elles sont les periodes de stages?...
Si qqu'un y est actuellement ou y a été, je suis preneuse de tous les renseignements.
Merci...
Céline
-
Ju'
Re: Formation ASS la croix rouge Ollioules
Salut il y a un sujet la dessus, regarde precedemment une fille a eu la gentillesse de me repondre.
-
celine
oui merci ju', je viens de voir l'autre sujet.
merci d'avoir pris le temps de me repondre.
merci d'avoir pris le temps de me repondre.
-
fred
bonsoir
comment as tu fais pour obtenir une formation ass croix rouge?y a t'il un site net pour trouver des infos? merci de m'aider
comment as tu fais pour obtenir une formation ass croix rouge?y a t'il un site net pour trouver des infos? merci de m'aider
-
ju
coucou moi aussi je fais parti de la promo 2008 j'aurais aimer savoir si d'autres personnes de cette meme promo voudrai papoté! bis
-
nimbus
salut
je fais aussi partie de la nouvelle promo .. et suis d'ailleurs impatiente de rentrer! je suppose que c'est aussi votre cas , alors peut etre qu'on peut déjà faire un peu connaissance ?
je fais aussi partie de la nouvelle promo .. et suis d'ailleurs impatiente de rentrer! je suppose que c'est aussi votre cas , alors peut etre qu'on peut déjà faire un peu connaissance ?
-
Lo'
Salut!
je fais aussi partie de cette promo! je suis impatiente aussi mais j'avoue que j'apprehende aussi, alors je me presente moi c lorène j'ai 19ans.
je fais aussi partie de cette promo! je suis impatiente aussi mais j'avoue que j'apprehende aussi, alors je me presente moi c lorène j'ai 19ans.
-
nimbus
bonjour loréne
moi c'est jérémie j'ai 29 ans , 3 petits bouts et 6 années d'amp derrière moi .. tu viens du bac ?
moi c'est jérémie j'ai 29 ans , 3 petits bouts et 6 années d'amp derrière moi .. tu viens du bac ?
-
ju
c'etait une bonne idee de lancer le sujet de la promo 2008/2011
moi c'est julie jai 19ans et je fais aussi parti de cette promo .Je voi ke dautre personne se sont aussi presenté! ( nimbus et lo) c'est cool!
-
Lo
SAlut! oui j'ai passé mon bac L en 2006 et cette année j'ai preparé le concours et voila! et toi julie tu sors du bac,?