Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation ASS la croix rouge Ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Formation ASS la croix rouge Ollioules

Message non lu par Céline » 09 août 2008 12:35

Bonjour à tous,

Je vais commencer la formation ASS à la croix rouge à Ollioules, et je voudrai savoir comment s'y déroule la formation? Comment s'y fait l'enseignement? Qu'elles sont les periodes de stages?...
Si qqu'un y est actuellement ou y a été, je suis preneuse de tous les renseignements.

Merci...
Céline

Ju'

Re: Formation ASS la croix rouge Ollioules

Message non lu par Ju' » 12 août 2008 00:45

Salut il y a un sujet la dessus, regarde precedemment une fille a eu la gentillesse de me repondre.

celine

Message non lu par celine » 12 août 2008 10:24

oui merci ju', je viens de voir l'autre sujet.
merci d'avoir pris le temps de me repondre.

fred

Message non lu par fred » 12 août 2008 21:20

bonsoir
comment as tu fais pour obtenir une formation ass croix rouge?y a t'il un site net pour trouver des infos? merci de m'aider

ju

Message non lu par ju » 14 août 2008 15:09

coucou moi aussi je fais parti de la promo 2008 j'aurais aimer savoir si d'autres personnes de cette meme promo voudrai papoté! bis

nimbus

Message non lu par nimbus » 15 août 2008 15:34

salut
je fais aussi partie de la nouvelle promo .. et suis d'ailleurs impatiente de rentrer! je suppose que c'est aussi votre cas , alors peut etre qu'on peut déjà faire un peu connaissance ?

Lo'

Message non lu par Lo' » 16 août 2008 14:40

Salut!
je fais aussi partie de cette promo! je suis impatiente aussi mais j'avoue que j'apprehende aussi, alors je me presente moi c lorène j'ai 19ans.

nimbus

Message non lu par nimbus » 18 août 2008 12:50

bonjour loréne
moi c'est jérémie j'ai 29 ans , 3 petits bouts et 6 années d'amp derrière moi .. tu viens du bac ?

ju

Message non lu par ju » 18 août 2008 15:56

c'etait une bonne idee de lancer le sujet de la promo 2008/2011 :) moi c'est julie jai 19ans et je fais aussi parti de cette promo .Je voi ke dautre personne se sont aussi presenté! ( nimbus et lo) c'est cool!

Lo

Message non lu par Lo » 23 août 2008 17:46

SAlut! oui j'ai passé mon bac L en 2006 et cette année j'ai preparé le concours et voila! et toi julie tu sors du bac,?

Répondre