Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour l'ISAP
-
ZAZA
Aide pour l'ISAP
Bonjour je rentre en deuxième année de formation d'assistante sociale et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemplaire de son isap. Mon e-mail est elia971@hotmail.fr. Merci d'avance.
-
tssss
Re: Aide pour l'ISAP
laisse toi le temps de découvrir et de suivre les cours de méthodo !!!
cela sera bien plus instructif qu'en lisant un exemple d'une autre étudiante...
cela sera bien plus instructif qu'en lisant un exemple d'une autre étudiante...
-
aline
si tu as besoin de voir à quoi ressemble des isap je peux t'en envoyer par mail.
mais ne t'inquiètes pas les cours de méthodo et de GAp sont la pour t'aider!! et tu vas y arriver sans soucis.
tu peux me contacter par mail à l'adresse suivante: alinerouillon@hotmail.fr
je viens d'être diplômée en juillet 2008.
si tu as des questions sur la formation n'hésites pas! si je peux être utile c'est avec plaisir!
aline
mais ne t'inquiètes pas les cours de méthodo et de GAp sont la pour t'aider!! et tu vas y arriver sans soucis.
tu peux me contacter par mail à l'adresse suivante: alinerouillon@hotmail.fr
je viens d'être diplômée en juillet 2008.
si tu as des questions sur la formation n'hésites pas! si je peux être utile c'est avec plaisir!
aline
-
lisou
je suis ok avec tsss, laisses toi le temps, tu rentres en 2ème année. je suis assez surprise dans ce forum du nombre de personnes qui réclament des sujets entiers pour avoir un modèle. sutout en deuxième année. donnes toi le temps, écrit avec ton propre style... les écrits qui te seront envoyés t'influenceront obligatoirement. tu as largement le temps de t'y préparer..bon courage