bonjour,
voila je débute en septembre sur versailles et je suis à la recherche d'un logement. Habitant dans le sud de la france je n'aurais que quelque jours pour trouver ce bien précieux, dans une région que je ne connais absolument pas.
si vous avez des contacts de personnes qui loue des appartements.
ma recherche est simple autour de versailles a plus ou moins 20km. avec un loyer de moins de 600 euros.
merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement versailles et alentours
-
Stéphanie
Re: logement versailles et alentours
Sur Versailles, je pense que ça va être un peu compliqué mais regarde autour : montigny le bretonneux, guyancourt, etc. C très bien déservi en bus et train pour aller jusqu'à Versailles.
Bon courage
Bon courage
-
Yves-Hervé
Pourquoi ne pas aller à pied à l'IFSY en louant dans Parly 2 sur
la commune du Chesnay !
C'est la solution possible que j'ai choisie.Le boulevard ST Antoine sépare les 2 communes
Versailles et Le Chesnay.
Renseignements utiles:
site interne parly2.fr et agence
immobilière (gestionnaire) CPH IMMOBILIER tél 01 39 63 67 89
e-mail location.parly2@cph.fr
Bon courage pour ta recherche de logement!
la commune du Chesnay !
C'est la solution possible que j'ai choisie.Le boulevard ST Antoine sépare les 2 communes
Versailles et Le Chesnay.
Renseignements utiles:
site interne parly2.fr et agence
immobilière (gestionnaire) CPH IMMOBILIER tél 01 39 63 67 89
e-mail location.parly2@cph.fr
Bon courage pour ta recherche de logement!
-
alice
slt!! moi je prépare le concours dans un lycée!! j'ai trouvé un appartement au chesnay qui d'ailleurs est juste à coté de l'école!! pour ma part, jme suis inscrite sur hestia et j'ai trouvé un appartement!! autour de versailles, ya le chesnay et rocquencourt aussi, c'est à coté, ou le buc!! moins de 30 m2, tu peux trouver à moins 600 euros mais mon appartement au chesnay, c'est 615euros pour 25m2! un conseil : les charges sont très chères à parly 2, méfie toi! bon courage
-
Aurélie
merci beaucoup...
je pense que je me suis mal exprimé dans mon message au départ, je débute en poste a versailles, je suis diplomé depuis juillet. donc le fait d'être a coté de l'école m'importe peu.
En tout cas je vous remercie enormément pour tout ces tuyaux qui me seront très utile.
cela dit je suis aussi preneuse d'adresse sympa dans le coin pour sortir,un bon resto je me retrouve toute seule la haut...lol.
Merci beaucoup.
je pense que je me suis mal exprimé dans mon message au départ, je débute en poste a versailles, je suis diplomé depuis juillet. donc le fait d'être a coté de l'école m'importe peu.
En tout cas je vous remercie enormément pour tout ces tuyaux qui me seront très utile.
cela dit je suis aussi preneuse d'adresse sympa dans le coin pour sortir,un bon resto je me retrouve toute seule la haut...lol.
Merci beaucoup.
-
Sophie
Bonjour,
je ne sais pas si tu cherche toujours en tout cas je te propose un F3 sur versailles, boulevard du roi, très bel appart 2 chambres 1 séjour de 30 m² au 4ème étage très bon voisinage. Si ça te convient, appelle l'agence place hoche (versailles) car il est urgent de le louer au 1 janvier 2009.
Si tu connais d'autres personnes qui seraient intéressées, fait passé l'info.
Merci
je ne sais pas si tu cherche toujours en tout cas je te propose un F3 sur versailles, boulevard du roi, très bel appart 2 chambres 1 séjour de 30 m² au 4ème étage très bon voisinage. Si ça te convient, appelle l'agence place hoche (versailles) car il est urgent de le louer au 1 janvier 2009.
Si tu connais d'autres personnes qui seraient intéressées, fait passé l'info.
Merci