bonjour,
voila je débute en septembre sur versailles et je suis à la recherche d'un logement. Habitant dans le sud de la france je n'aurais que quelque jours pour trouver ce bien précieux, dans une région que je ne connais absolument pas.
si vous avez des contacts de personnes qui loue des appartements.
ma recherche est simple autour de versailles a plus ou moins 20km. avec un loyer de moins de 600 euros.
merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement versailles et alentours
-
Stéphanie
Re: logement versailles et alentours
Sur Versailles, je pense que ça va être un peu compliqué mais regarde autour : montigny le bretonneux, guyancourt, etc. C très bien déservi en bus et train pour aller jusqu'à Versailles.
Bon courage
Bon courage
-
Yves-Hervé
Pourquoi ne pas aller à pied à l'IFSY en louant dans Parly 2 sur
la commune du Chesnay !
C'est la solution possible que j'ai choisie.Le boulevard ST Antoine sépare les 2 communes
Versailles et Le Chesnay.
Renseignements utiles:
site interne parly2.fr et agence
immobilière (gestionnaire) CPH IMMOBILIER tél 01 39 63 67 89
e-mail location.parly2@cph.fr
Bon courage pour ta recherche de logement!
la commune du Chesnay !
C'est la solution possible que j'ai choisie.Le boulevard ST Antoine sépare les 2 communes
Versailles et Le Chesnay.
Renseignements utiles:
site interne parly2.fr et agence
immobilière (gestionnaire) CPH IMMOBILIER tél 01 39 63 67 89
e-mail location.parly2@cph.fr
Bon courage pour ta recherche de logement!
-
alice