Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture de mon rapport de stage deuxième année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Lecture de mon rapport de stage deuxième année

Message non lu par lili » 13 août 2008 16:39

Bonjour,
Je vous sollicite pour une lecture de mon rapport de stage de deuxième année. Je viens de finir d'en rédiger une partie, mais ne sachant trop ou mettre les pieds, j'aurai souhaité une relecture de mon écrit.
J'ai effectué mon stage en polyvalence de secteur et ma problématique ( que je suis entrain de rédiger) traitera de la notion de temps en travail social .
Donc si quelqu'un est disponible il suffit de cliquer sur mon nom pour avoir l'adresse mail.

En vous remerciant

Lili

Jeune diplomée

Re: Lecture de mon rapport de stage deuxième année

Message non lu par Jeune diplomée » 14 août 2008 13:14

salut lili

tu peux m'envoyer ton rapport j'y jetterai un oeil et te ferai quelques petits retours

est ce celui que tu vas présenter pour le DPP au DE?

bon courage pour cette dernière année

alis

Message non lu par alis » 15 août 2008 18:16

bonjour,

si tu le souhaite je te propose
également de lire ton rapport de
stage.

jeune diplomée, j'avais également
écrit mon rapport de stage dans le
cadre de la polyvalence de secteur.

mon mail apparait en cliquant sur mon nom.

bon courage

jess

Message non lu par jess » 16 août 2008 01:51

encore en formation 3 année , je peux lire votre rapport et vous donner mon avis ... le pire selon moi est l'autoeval ... grrrr lol

clo

Message non lu par clo » 17 août 2008 16:45

Hello Lili,

Voici mon adresse : chloe.bernadon@laposte.net

Je rentre en 3ème année en septembre et je viens aussi de boucler mon rapport de stage. Je peux lire le tien volontier, je peux te faire quelques retours également.

Courage !

Clo

Répondre