Bonjour,
Je vous sollicite pour une lecture de mon rapport de stage de deuxième année. Je viens de finir d'en rédiger une partie, mais ne sachant trop ou mettre les pieds, j'aurai souhaité une relecture de mon écrit.
J'ai effectué mon stage en polyvalence de secteur et ma problématique ( que je suis entrain de rédiger) traitera de la notion de temps en travail social .
Donc si quelqu'un est disponible il suffit de cliquer sur mon nom pour avoir l'adresse mail.
En vous remerciant
Lili
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture de mon rapport de stage deuxième année
-
Jeune diplomée
Re: Lecture de mon rapport de stage deuxième année
salut lili
tu peux m'envoyer ton rapport j'y jetterai un oeil et te ferai quelques petits retours
est ce celui que tu vas présenter pour le DPP au DE?
bon courage pour cette dernière année
tu peux m'envoyer ton rapport j'y jetterai un oeil et te ferai quelques petits retours
est ce celui que tu vas présenter pour le DPP au DE?
bon courage pour cette dernière année
-
alis
bonjour,
si tu le souhaite je te propose
également de lire ton rapport de
stage.
jeune diplomée, j'avais également
écrit mon rapport de stage dans le
cadre de la polyvalence de secteur.
mon mail apparait en cliquant sur mon nom.
bon courage
si tu le souhaite je te propose
également de lire ton rapport de
stage.
jeune diplomée, j'avais également
écrit mon rapport de stage dans le
cadre de la polyvalence de secteur.
mon mail apparait en cliquant sur mon nom.
bon courage
-
jess
encore en formation 3 année , je peux lire votre rapport et vous donner mon avis ... le pire selon moi est l'autoeval ... grrrr lol
-
clo
Hello Lili,
Voici mon adresse : chloe.bernadon@laposte.net
Je rentre en 3ème année en septembre et je viens aussi de boucler mon rapport de stage. Je peux lire le tien volontier, je peux te faire quelques retours également.
Courage !
Clo
Voici mon adresse : chloe.bernadon@laposte.net
Je rentre en 3ème année en septembre et je viens aussi de boucler mon rapport de stage. Je peux lire le tien volontier, je peux te faire quelques retours également.
Courage !
Clo