Coucou à tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Ou en êtes vous de vos recherches d'emploi?
En ce qui me conserne j'ai passé différents entretiens mais rien de concluant pour le moment...
En espèrant que cela reprènne avec la rentrée.
Bonne chance et bon courage à tous pour la suite, en particulier à ceux qui doivent se remettre au boulot pour le ratrapage.
Biz à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo 2005/2008 IRTS Loos
-
céc
Re: Promo 2005/2008 IRTS Loos
coucou ma tite angel
on se retrouve ici lol
moi j'ai envoyé une vingtaine de courriers, 3 réponses négatives, le reste pas de réponse donc toujours aucun entretien
mais comme tu dis on verra à la rentrée, beaucoup de personnes sont en congés
ou en êtes vous sinon? quelqu'un a déjà trouvé du boulot?
on croise les doits et je suis de tout coeur avec ceux qui passent le rattrapage!!!!!!!!
j'espère qu'on restera en contact meme par le biais de ce site! 3 ans ensemble ça ne s'oublie pas avec beaucoup de personnes géniales
gros bisousssss
cécile
on se retrouve ici lol
moi j'ai envoyé une vingtaine de courriers, 3 réponses négatives, le reste pas de réponse donc toujours aucun entretien
mais comme tu dis on verra à la rentrée, beaucoup de personnes sont en congés
ou en êtes vous sinon? quelqu'un a déjà trouvé du boulot?
on croise les doits et je suis de tout coeur avec ceux qui passent le rattrapage!!!!!!!!
j'espère qu'on restera en contact meme par le biais de ce site! 3 ans ensemble ça ne s'oublie pas avec beaucoup de personnes géniales
gros bisousssss
cécile
-
Barbara
Salut les filles, je viens de tomber sur ce post par hasard !!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Pour ma part toujours pas de boulot, ça commence à faire long surtout qu'il n'y a jamais de réponse (même négative!). Ils ne sont pas gentils les gens...
A bientôt pour de bonnes nouvelles (pour tot le monde) j'espère.
Biz.
A bientôt pour de bonnes nouvelles (pour tot le monde) j'espère.
Biz.
-
cécile
re coucou!
changement de programme pour moi, j'ai trouvé un poste à 80% à l'éducation nationale dans le pas de calais
je suis en remplacement congé maternité jusqu'avril logiquement.
c'est déjà ca!
et vous alors? ne me dites pas qu'il n'y en a pas plus de la promo qui vient sur ce site quand meme
allez vite aux nouvelles!!!!!!! bon courage à tous
changement de programme pour moi, j'ai trouvé un poste à 80% à l'éducation nationale dans le pas de calais
je suis en remplacement congé maternité jusqu'avril logiquement.
c'est déjà ca!
et vous alors? ne me dites pas qu'il n'y en a pas plus de la promo qui vient sur ce site quand meme
allez vite aux nouvelles!!!!!!! bon courage à tous
-
re cécile
et t'inquiète barbara ils ne prennent meme plus le temps de répondre ça c'est vrai!!
donc en gros à quoi s'en tenir bin tu sais pas
hier j'ai encore reçu des refus pour des courriers que j'avais envoyé il y a 2 mois!!
mais bon la c'est la reprise les personnes sont rentrées de vacances donc ne vous inquiétez pas ça va aller!!!!
donc en gros à quoi s'en tenir bin tu sais pas
hier j'ai encore reçu des refus pour des courriers que j'avais envoyé il y a 2 mois!!
mais bon la c'est la reprise les personnes sont rentrées de vacances donc ne vous inquiétez pas ça va aller!!!!
-
Fabien
Salut les filles,
bin pour ma part, j'ai rapidement trouvé un post en centre hospitalier.
J'ai un contrat de 6 mois pour le moment mais c pour un CDI en temps plein.
Tout ce passe bien pour le moment, je suis hyper content de bosser ici et je vais tout faire pour y rester quelques années
Bon courage à vous, et tenez nous informé
bin pour ma part, j'ai rapidement trouvé un post en centre hospitalier.
J'ai un contrat de 6 mois pour le moment mais c pour un CDI en temps plein.
Tout ce passe bien pour le moment, je suis hyper content de bosser ici et je vais tout faire pour y rester quelques années
Bon courage à vous, et tenez nous informé
-
lizzz
coucou les gens !
me vala
euh j'peux vnir en etant promo 2005-2069 ??
bien moua forcément j'ai pas de grande nouvelle a annoncé lol
mais dés que possible je vous tient au courant
me vala
euh j'peux vnir en etant promo 2005-2069 ??
bien moua forcément j'ai pas de grande nouvelle a annoncé lol
mais dés que possible je vous tient au courant
-
Angel
Salut à tous
Ca fait plaisir d'avoir des news.
Pour ma part, rien non plus...
Je cherche, je cherche mais rien.
Et comme tu dis Barbara, les réponses, même négatives, se font rares... Ne baissons pas les bras, y'a bien un poste qq part qui nous attend...lol
Fabien, tu sais que je me suis pris un vent pour le même poste que toi?! Manque d'expérience qu'elles m'ont dit...
J'espère que le boulot te plait et que tu le décrocheras ton CDI.
Ma petite Lisounette, jsuis sure que cette nvll année sera excellente et que tout va rouler.
Je t'envoie plein de courage.
Bis à tous et on se tient au courant...
Ca fait plaisir d'avoir des news.
Pour ma part, rien non plus...
Je cherche, je cherche mais rien.
Et comme tu dis Barbara, les réponses, même négatives, se font rares... Ne baissons pas les bras, y'a bien un poste qq part qui nous attend...lol
Fabien, tu sais que je me suis pris un vent pour le même poste que toi?! Manque d'expérience qu'elles m'ont dit...
J'espère que le boulot te plait et que tu le décrocheras ton CDI.
Ma petite Lisounette, jsuis sure que cette nvll année sera excellente et que tout va rouler.
Je t'envoie plein de courage.
Bis à tous et on se tient au courant...