Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche professionnels pour lire mon mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS 4ème année

cherche professionnels pour lire mon mémoire

Message non lu par AS 4ème année » 22 août 2008 12:03

Bonjour, voilà je fais parti des recalés de juin 2008. J'ai en effet échoué sur le mémoire avec un 8 à l'écrit et un 8 à l'oral. Je voudrais m'y remettre au vue des rumeurs de rattrapage, assez rapidement, mais il est vrai que c'est très difficile d'avoir du recul sur son travail. Je fais donc appel à tous professionnels intéressés par la lecture de mon mémoire, tous les commentaires et les aides sont les bienvenu. Merci d'avance

sophie

Re: cherche professionnels pour lire mon mémoire

Message non lu par sophie » 22 août 2008 13:22

bonjour,

ASS en vacances, j'ai un peu de temps. Je veux bien te donner un coup de main! quel est le sujet de ton mémoire? si tu veux me le faire parvenir par mail, je le lirais et te donnerais mon point de vue.

bon courage
sophie

KARINE

Message non lu par KARINE » 22 août 2008 13:34

:chine:
Bonjour,

Je veux bien lire ton mémoire et t'aider si je le peux...
8 n'est pas une note catastrophique, je pense que tu peux largement rattraper le coup...

erebe

Message non lu par erebe » 22 août 2008 13:34

Bonjour,

Quel est le sujet de ton mémoire ?

flo

Message non lu par flo » 22 août 2008 14:00

moi je veux bien mais tu peux me donner le thème

Mylou

Message non lu par Mylou » 22 août 2008 14:19

Jsuis ok pour t'aider si tu le souhaites. N'hésites pas ;)

Corinne

Message non lu par Corinne » 22 août 2008 17:22

J'ai eu le DE cette année et ça s'est plutôt bien passé pour le mémoire.

Je ne suis pas encore en poste, j'ai donc un peu de temps et je veux bien lire ton travail si tu me l'envoie par mail.
Cliques sur mon nom.

Répondre