Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage A.S A qui adresser nos demande de stage dans les entreprises ex: La poste?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélaine

Stage A.S A qui adresser nos demande de stage dans les entreprises ex: La poste?

Message non lu par Mélaine » 24 août 2008 21:38

Bonjour,

Je cherche des adresses pour envoyer mes lettres de demande de stage dans les grosses boites comme par exemple, la poste, les banques... A qui dois-je adresser le courrier? Je ne trouve rien sur internet.
Merci

manu

Re: Stage A.S A qui adresser nos demande de stage dans les entreprises ex: La poste?

Message non lu par manu » 25 août 2008 10:55

j'imagine que si on écrit à la direction générale ou à la direction des ressources humaines, elle fera suivre aux responsables de service concernés, non ?
en tout cas, ça marche comme ça dans les collectivités, donc ça devrait le faire aussi pour les entreprises !

Répondre