Je viens vous solliciter car je commence à paniquer. Je commence mon stage de troisième année fin septembre et je n'ai toujours pas de lieu de stage...
Auriez vous des conseils à me donner, des adresses ou des pistons??
Je vous remercie à tous par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS stage 3ème année
-
ASS 3
Re: SOS stage 3ème année
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi étudiante 3ème année... J'espère que l'on nous entendra... Merci à ceux et celles qui voudraient bien partager leurs infos sur les différentes pistes de stage...
Bonne journée
Je suis dans la même situation que toi étudiante 3ème année... J'espère que l'on nous entendra... Merci à ceux et celles qui voudraient bien partager leurs infos sur les différentes pistes de stage...
Bonne journée
-
il manque qq éléments....
Bonjour,
Au risque de poser des questions quelque peu inutiles, Vous recherchez vos stages sur quelle région ? Quels publics vous intéressent ? Avez vous déjà fait votre stage en ISIC ?
Lancer une bouteille à la mer pourquoi pas, mais donnez-nous des infos complémentaires pour vous aider dans vos démarches !
Bon courage
Au risque de poser des questions quelque peu inutiles, Vous recherchez vos stages sur quelle région ? Quels publics vous intéressent ? Avez vous déjà fait votre stage en ISIC ?
Lancer une bouteille à la mer pourquoi pas, mais donnez-nous des infos complémentaires pour vous aider dans vos démarches !
Bon courage
-
étudiante 3ème année
oui dsl tu as raison...Moi, je suis dans la région parisienne (paris même ou dans le val de marne). les publics qui m'intéressent sont: les jeunes (enfants et ados) et les personnes handicapées (j'ai déjà fait un stage en psy). Je serai aussi intéressé par un stage dans l'insertion des personnes SDF. J'ai fait mon stage ISIC l'année passée... Je recherche un stage ISAP. Merci à tout ceux qui pourront me filer un coup de main.
-
etudiante 3eme
merci pour toutes vos réponses..j'ai enfin trouvé un stage...