Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil de lecture pour mémoire
-
michel Gourdain
conseil de lecture pour mémoire
Dans le cadre de ma 2° année de master IGIS je prépare un mémoire dont le sujet est le suivant;"l'accumulation de mesures sociales éducatives et médicales pour une même famille ne risque t-elle-pas au fil du temps de conduire à une perte de sens de la notion d'accompagnement" Ma spécialité est l'aide sociale à l'enfance ou j'exerce une fonction de cadre et je souhaite avoir quelques idées, conseils d'ouvrages dans ce domaine. Merci
-
laurent
Re:DEIS
bonjour,
est ce vous qui avez produit un mémoire DEIS dont l'ojet est en rapport avec les politiques publiques et l'accompagnement en protection de l'enfance?
je suis actuellement en formation deis et envisage de travailler sur un thème similaire.
j'en ai pris connaissance sur le site du cedias mais ne peut malheureusement pas le consulter car je ne vis pas à paris.
auriez vous la gentillesse de me répondre?
Merci d'avance
est ce vous qui avez produit un mémoire DEIS dont l'ojet est en rapport avec les politiques publiques et l'accompagnement en protection de l'enfance?
je suis actuellement en formation deis et envisage de travailler sur un thème similaire.
j'en ai pris connaissance sur le site du cedias mais ne peut malheureusement pas le consulter car je ne vis pas à paris.
auriez vous la gentillesse de me répondre?
Merci d'avance