Bonour,
je dois pour dans 15 jours à peine écrire la phase présparatoire de mon mémoir ( pn nous a dit 15 pages) mais je ne sais pas comment commencer, quoi écrire...) En gros c'est l'horreur!!!
Merci pour vos conseil
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : par où commencer??
-
laura
Re: mémoire : par où commencer??
salut,
Pour commencer, as-tu trouvé un sujet? Si oui, il faut que tu trouves une question de départ. dans cette phase, tu expliques pourquoi tu as choisi ce sujet, tes premières recherches sur ton sujet qui te permettront de dresser un premier état des lieux. si tu veux aller plus loin, tu peux ajouter le public que tu aimerais interroger dans ta phase exploratoire...Mais 15 pages pour une phase préparatoire ce me parait beaucoup mais si c'est la commande de l'école...
Bon courage à toi
Pour commencer, as-tu trouvé un sujet? Si oui, il faut que tu trouves une question de départ. dans cette phase, tu expliques pourquoi tu as choisi ce sujet, tes premières recherches sur ton sujet qui te permettront de dresser un premier état des lieux. si tu veux aller plus loin, tu peux ajouter le public que tu aimerais interroger dans ta phase exploratoire...Mais 15 pages pour une phase préparatoire ce me parait beaucoup mais si c'est la commande de l'école...
Bon courage à toi
-
marie
oui ce serai plutot de l'ordre de trois a cinq pages....
-
emeline
d'accord je vous remercie pour vos réponses. Je vais m'y atteler pour voir si j'arrive a mettre en application!! SINON JE RENVOIE UN sos