Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aidez svp pour un stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

aidez svp pour un stage

Message non lu par lina » 15 sept. 2008 19:55

Bonjour je suis de mulhouse j'ai tjrs voulu etre assistante sociale mais du à un enorme manque de confiance en moi je me suis laissée guidée par les autres.

Aujourd'hui je suis en pleine
réorientation et je suis plus que détérminée à devenir assistante sociale.
Le probleme c'est que je dois valider mon projet aupres de l'anpe par un stage pour qu'ils puissent m'aider pour la préparation au concour et pour le financement.

Et je ne sais pas du tout par ou commencer.Je sais que c'est difficile de trouver un stage quand on est pas encore en formation.A qui je dois m'adresser et que dois je mettre dans la lettre de motivation?
Quelqu'un pourrait me donner un exemple de lettre.Bien entendu il ne s'agit pas d'avoir une lettre type mais au moins avoir un exemple pour m'en inspirer au moins pour la forme et ensuite personnaliser.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Répondre