Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Humour et tavail social
-
Courcy Angélique
Humour et tavail social
Bonjour à tous je suis en 3ème année d'AS sur Laon et j'essaie de réaliser un mémoire sur l'humour dans le travail social, si parmi vous il y a des personnes qui ont travaillez là -dessus ou qui peuvent me donner une bibliographie ce serait super car je rame un peu.Voici mon adresse mail : angeliquecourcy@hotmail.fr Merci d'avance à tous. 
-
zorra
Re: Humour et tavail social
Il y a déja eu une discussion sur ce Forum et sur psychasoc , il y a des blagues mises en ligne
C''est un sujet qui malheureusement ne captive pas les AS Dans mon travail, elles en manquent énormément Or le chanteur M Polnareff , le 14 07 2007, nous dit dans son interwew qui précéde son gala que c'est l'humour qui l'a sauvé (sur youtube).Eh oui ,sans humour et sans amour, on n'est rien du tout
C''est un sujet qui malheureusement ne captive pas les AS Dans mon travail, elles en manquent énormément Or le chanteur M Polnareff , le 14 07 2007, nous dit dans son interwew qui précéde son gala que c'est l'humour qui l'a sauvé (sur youtube).Eh oui ,sans humour et sans amour, on n'est rien du tout