Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS au planning familial

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shannen

AS au planning familial

Message non lu par Shannen » 17 sept. 2008 10:27

Bonjour a toutes et a tous, voilà je rentre bientot en formation AS et me pose donc beaucoup de questions..... Notamment au niveau des stages! Voilà, j'aimerai beaucoup travaillé dans un planning familial si j'ai mon diplome. Je recherche donc des personnes qui travaillent dans un PF ou qui auraient fait des stages. Toutes les infos seront les bien venues... Si sa vous interesse, répondez et je vous recontacteré. En entendant, gros bisou. Shannen

Gaelle

Re: AS au planning familial

Message non lu par Gaelle » 17 sept. 2008 20:59

Il n'y a que trèèèèès peu d'AS en planning, mais plutot des conseillères.

Shannen

Message non lu par Shannen » 18 sept. 2008 10:08

Je sais en effet qu'il y a pas beaucoup d'AS en planning familial mais il y en a quand même. Si c'est les rares voyent ce post contactez moi SVP! A bientot j'espère. Shannen

AM

Message non lu par AM » 18 sept. 2008 21:59

Bonjour,
Je suis en 3ème année ASS et je fais mon stage dans un planning Familial avec une ASS et une conseillère conjugale.
C'est super interessant, mais il faut savoir que les places sont tres tres cheres...
si tu veux plus d'info envoie moi un email :
annemaud@hotmail.com

Shannen

Message non lu par Shannen » 19 sept. 2008 14:07

Bonjour AM, je suis très contente que tu es répondu a mon mail.... Je pren ton adresse msn et je te laisse la mienne: aurelie-180@live.fr. Je tenverai un mail dans la soirée car je dois repartir au boulot!!! Merci encore et a bientot

Répondre