Salut à tous!
Cela fait un moment deja que je me balade sur le forum mais c'est la première fois que j'ouvre un sujet.
Voila, j'ai 25 ans bientôt et je souhaiterais passer le concours d' ASS, le problème c'est que je l'ai deja passé 3 fois en le préparant seule mais sans succés.J'ai arreté mes étude cela va bientot faire 4ans et afin de mieux préparer le concours j'ai bien envie de me lancer dans une prépa. Le préparer seule j'ai un peu de mal à me concentrer et puis surtout l'ayant raté à chaque fois ça me décourage un peu. Je pense que la prépa me permettra de revoir la méthodologie et d'être à fond.
J'habite à Avignon, l'IMF de Montfavet propose une prépa à 900 euros(la seule correspondant à mes horaires de travail), je voudrais savoir est ce qu'elle en vaut la peine vu le prix? Quel sont vos impressions si vous l'avez faites ? J'aimerais la suivre mais ayant un peu de mal à rassembler le prix je voudrais en savoir plus.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)