Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accompagnement AS en IME

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

accompagnement AS en IME

Message non lu par chacha » 20 sept. 2008 13:53

Bonjour,
j'ai raté mon diplome en juin et dois repasser mon mémoire dans le cadre du ratrapage qui va bientôt avoir lieu.
Afin d'étoffer mon écrit, j'aurais besoin de revoir mes entretiens exploratoires et donc de poser qques questions à des AS exercant ou ayant exercer en IME et accompagnant des parents d'enfants handicapés mentaux. Le questionnaire ne comprend que trois questions et cela me sera d'une aide très précieuse! Si vous avez un peu de temps, vous pouvez m'envoyer un mail et je vous ferai parvenir les questions.
Merci d'avance
Chacha

Elisabeth

Re: accompagnement AS en IME

Message non lu par Elisabeth » 21 sept. 2008 20:40

Bonjour,
J'ai exercé dans un IME et je travaille auprès de parents d'enfants et d'adultes déficients intellectuels. Je suis OK pour le questionnaire.
A bientôt

lili

Message non lu par lili » 22 sept. 2008 00:29

bonjour,

attention , on ne parle pas handicapés mentaux mais de déficients intellectuels

chacha

Message non lu par chacha » 24 sept. 2008 21:56

quelqu'un d'autre svp??
je n'ai qu'un mois pour rendre mon écrit et vraiment besoin de ces réponses!
merci

Répondre