Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La dsds

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mandine971

La dsds

Message non lu par Mandine971 » 21 sept. 2008 23:45

Salut!!J'aimerais préparer le concours d'assistante de service sociale mais en passant par l'ifcass, mais bien sur je suis obligée de passer par la dsds j'aimerais connaître le style de questions que l'on pose à la dsds svp, merci.

Satya

Re: La dsds

Message non lu par Satya » 22 sept. 2008 18:14

Slt Mandine971, je ne suis pas originaire de la guadeloupe, mais je peux te parlé du concours de la dsds de la martinique. En faite, les questions st assez simples, il s'agit surtt de questions sur ta culture générale et il y a aussi une mini rédaction. De quel type je ne pourrai pas te dire je ne m'en souvient pas, j'ai passé le concours il y a près de 5ans maintenant. Mais pour en savoir plus renseigne toi auprès de la DSDS, ça sera plus simple.
Si tu as d'autres questions fait moi signe.
Slt

Répondre