Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cadre social cc51

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

salaire cadre social cc51

Message non lu par florence » 22 sept. 2008 10:26

Bonjour,
Je suis actuellement assistante sociale sous la CC51 et mon coefficient est de 479. Je viens de postuler pour un poste à statut cadre toujours sur la meme cc51 et il semblerait que le coefficient soit de 465!!!!! De ce fait cela voudrait dire que les cadre sont moins payés que les assistantes sociales!!???? Quelqu'un pourrait-il me répondre et m'eclaircir????
Merci

lili

Re: salaire cadre social cc51

Message non lu par lili » 22 sept. 2008 11:33

bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas la réponse à ta question.
Toutefois, peux-tu me dire depuis combien de temps tu es ASS en CC51, le salaire et s'il y a des avantages lorsqu'on travaille auprès d'enfants polyhandicapés? J'ai un entretien la semaine prochaine en IEM( Institut d'Education Motrice) et je suis actuellement ASS sous une CC66, avec un coef de 478. je ne connais pas du tout la CC .
merci pour ton éclairage!

Répondre