Bonjour a tous,
je suis actuellement en 3ème année ASS et je dois élaborer un mémoire pour le DE. Mon thème concerne les expulsions lovcatives. Mon problème résulte dans le fait que je n'arrive pas à cibler un public et une question de départ en lien avec ce thème. Pourriez-vous me donner quelques conseils?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les expulsions locatives
-
clo
Re: mémoire sur les expulsions locatives
Salut,
Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce sujet ? Ce qui conduit à l'expulsion ou l'accompagnement possible après ? L'expulsion locative se fait à un moment T dans la vit d'un ménage...Qu'est-ce qui t'intéresserait de bosser AUTOUR de cet instant ?
Pose-toi cette question...
Clo
Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce sujet ? Ce qui conduit à l'expulsion ou l'accompagnement possible après ? L'expulsion locative se fait à un moment T dans la vit d'un ménage...Qu'est-ce qui t'intéresserait de bosser AUTOUR de cet instant ?
Pose-toi cette question...
Clo
-
rasoul
Re: mémoire sur les expulsions locatives
je suis en 2e année et je travaille sur les expulsions locatives également pour mon mémoire. J'ai essayé de trouver les motivations pour le choix de ce thème et aussi parler de tes représentations sur les personnes expulsées
contacte moi pour qu'on voie dans le détail :bye:
contacte moi pour qu'on voie dans le détail :bye: