Bonjour,
Qq'1 peut il me renseigner sur la rentrée a Montrouge. J'aimerais savoir si c'est l'ecole qui va nous donner les dossiers de bourses?
Et qq1 sait il si il y'a cours le samedi ?
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée Montrouge.
-
guylene
Re: rentrée Montrouge.
bonjour!
normalement les dossiers de bourse etaient dans ton dossier d'inscription enfin c'etait comme ca l'année derniere. en ce qui concerne les cours le samedi non il n'y en a pas.
les cours commence en general a 9h le matin et finisse entre 16h30 et 17h30
voila bon courage pour cette premiere année
normalement les dossiers de bourse etaient dans ton dossier d'inscription enfin c'etait comme ca l'année derniere. en ce qui concerne les cours le samedi non il n'y en a pas.
les cours commence en general a 9h le matin et finisse entre 16h30 et 17h30
voila bon courage pour cette premiere année
-
h.
Re: rentrée Montrouge.
Bonjour Guylene,
Il n'y avait pas de dossier de bourse cette année ds le dossier
Je l'ai telchargé sur un site mais apparement faut q l'ecole le signe t qu'elle le renvoi au conseil regional d'Ile de France.
Je te remercie vraiment bcp pour les infos, je m'attendais a avoir cours le samedi et des horaires du style 8h30/18h30.
Merci encore et bon courage a toi aussi pour cette 2eme année.
Il n'y avait pas de dossier de bourse cette année ds le dossier
Je l'ai telchargé sur un site mais apparement faut q l'ecole le signe t qu'elle le renvoi au conseil regional d'Ile de France.
Je te remercie vraiment bcp pour les infos, je m'attendais a avoir cours le samedi et des horaires du style 8h30/18h30.
Merci encore et bon courage a toi aussi pour cette 2eme année.