Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en 3ème année d'AS et dans le cadre de l'enquête exploratoire de mon mémoire j'aimerais user du questionnaire.
Cependant, notre cours consacré à ce sujet n'est pas avant fin octobre et j'ai déjà quelques contacts auquels j'aimerais m'adresser.
Auriez-vous des titres d'ouvrages à me conseiller portant sur l'élaboration d'un questionnaire dans le cadre d'un mémoire de recherche ? Ou bien avez-vous, vous-mêmes, des conseils ?
Merci par avance,
Clo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Elaboration d'un questionnaire
-
florence2
Re: Elaboration d'un questionnaire
coucou
je suis en 3eme année de licence de sociologie et si tu veux je peux tenvoyer tous mes cours concernant l'élaboration d'un questionnaire.
je te conseil de lire : L'enquete par questionnaire : Manuel à l'usage du praticien
Auteur(s) Claude Javeau
c'est un bon livre pour te faire un idée.
Pourrais tu me donner quelques conseils pratiques pour faire une lettre de motivation pour le ocncours d'entrée AS car personne ne me répond
Merci bise
je suis en 3eme année de licence de sociologie et si tu veux je peux tenvoyer tous mes cours concernant l'élaboration d'un questionnaire.
je te conseil de lire : L'enquete par questionnaire : Manuel à l'usage du praticien
Auteur(s) Claude Javeau
c'est un bon livre pour te faire un idée.
Pourrais tu me donner quelques conseils pratiques pour faire une lettre de motivation pour le ocncours d'entrée AS car personne ne me répond
Merci bise
-
florence2
Re: Elaboration d'un questionnaire
meric pour ta réponse c'est super sympa.
Pourrais tu me faire parvenir un exemple de lettre de motivation type ? aurais tu encore à tout hasard la tienne ?
Sur quel sujet contes tu faire ton questionnaire ?
Pourrais tu me faire parvenir un exemple de lettre de motivation type ? aurais tu encore à tout hasard la tienne ?
Sur quel sujet contes tu faire ton questionnaire ?