Bonjour à tous,
je suis en troisième année à l'IRFFE d'Amiens et travaille actuellement sur mon mémoire. Dans ce cadre, je recherche la position des AS qui travaillent dans le milieu de l'urgence sociale. Mon sujet se porte sur les conséquences du contexte de l'urgence sociale sur la relation d'aide. Je suis en stage au SAU actuellement.
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.
Un étudiant qui cherche...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgence sociale
-
aziz
Re: Urgence sociale
Salut:
J’ai trouvé votre message très intéressant, c’est pour quoi je t’écris pour deux raisons importantes :
Je me présente d’abord :
Aziz 30 ans, deux ans assistant social au sien d’une association Marocaine en partenariat avec une association française. Qui travail dans l’éducation et le sociale.
1-je peux t’envoyer des projets qu’on a monté, et qui peuvent t’aider dans ton mémoire. Et qui vise à l’urgence sociale.
2- d’une autre part de vous présenter notre région sur laquelle on travail qui se présente comme espace vierge pour les intervention et les urgences sociaux.
Si vous avez intéresser n’hésiter pas de me contacter :
azizbiaz@yahoo.com
J’ai trouvé votre message très intéressant, c’est pour quoi je t’écris pour deux raisons importantes :
Je me présente d’abord :
Aziz 30 ans, deux ans assistant social au sien d’une association Marocaine en partenariat avec une association française. Qui travail dans l’éducation et le sociale.
1-je peux t’envoyer des projets qu’on a monté, et qui peuvent t’aider dans ton mémoire. Et qui vise à l’urgence sociale.
2- d’une autre part de vous présenter notre région sur laquelle on travail qui se présente comme espace vierge pour les intervention et les urgences sociaux.
Si vous avez intéresser n’hésiter pas de me contacter :
azizbiaz@yahoo.com