Salut à tous,
je vends trois livre de méthodo relatifs à l'élaboration du mémoire
1/ Manuel d’initiation à la recherche en travail social
(2e édition) P. LELIEVRE (15 euros)
2/ Manuel de recherche en sciences sociales (3e édition)
R.QUIVY-L.VAN CAMPENHOUDT (20 euros)
3/DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel
M.NOALHYT (15 euros)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres de méthodologie pour le mémoire
-
melga
Re: livres de méthodologie pour le mémoire
Félicitations jeune diplômée
je suis intéressée par ton livre DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel M. NOALHYT
peut-on prendre contact pour les modalités de transaction tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon nom
à bientôt
je suis intéressée par ton livre DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel M. NOALHYT
peut-on prendre contact pour les modalités de transaction tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon nom
à bientôt
-
PEDRO Nathalie
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais toujours le Quivy. Si tu pouvais m'envoyer un mail en retour pour me dire.
Merci encore et félicitations pour ton diplôme !!
Je voulais savoir si tu avais toujours le Quivy. Si tu pouvais m'envoyer un mail en retour pour me dire.
Merci encore et félicitations pour ton diplôme !!
-
Marie-France
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai ces ouvrages :
DOBIECKI Bernard, Rédiger son mémoire en travail social, Toutes les clés pour le réussir, Issiy les moulineaux, ESF Editeur, Collection Actions sociales/Référence, 2006, 123 p.
KEVASSAY Sophie, Mémoire de recherche, 4e édition, Paris, Vuibert, Théories et pratiques sociales, 2006, 191 p.
N'hésitez pas à me contacter (mf01390@freesurf.fr).
Cordialement
Marie-France
Pour ma part, j'ai ces ouvrages :
DOBIECKI Bernard, Rédiger son mémoire en travail social, Toutes les clés pour le réussir, Issiy les moulineaux, ESF Editeur, Collection Actions sociales/Référence, 2006, 123 p.
KEVASSAY Sophie, Mémoire de recherche, 4e édition, Paris, Vuibert, Théories et pratiques sociales, 2006, 191 p.
N'hésitez pas à me contacter (mf01390@freesurf.fr).
Cordialement
Marie-France