Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isic

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moesha

isic

Message non lu par moesha » 22 oct. 2008 10:12

bjr quelqu'una aurait il la gentillesse de nous faire parvenir une méthodo détaillé de l'ISIC? Comment doit s'articuler le devoir? On met quoi dans l'intro?Et dans les autres parties? merci bcp à ceux qui nous répondront.

clo

Re: isic

Message non lu par clo » 22 oct. 2008 13:19

Salut,

Pour l'ISIC sur ton terrain de stage, il s'agit soit de faire un diagnostic soit une évaluation.

Dans le premier cas, soit tu as répéré une problématique, soit ton terrain t'a fait une commande et tu dois mettre en oeuvre l'amont de l'ISIC.
Dans le second cas, une ISIC est déjà mise en place et tu dois en faire une évaluation avec l'historique du diagnostic, les freins, les limites, les acteurs etc.

Je n'ai pas sur moi les plans détaillés, mais si je les retrouve chez moi je veux bien te les scanner et te les envoyer. Laisse-moi ton mail sur le forum et je fais ça dès que possible.

Clo

MOESHA

Message non lu par MOESHA » 22 oct. 2008 13:40

merci CLO clique sur mon nom tu auras mon mail merci bcp

sophie

Message non lu par sophie » 12 nov. 2008 15:34

Clo,

j'ai vue dans ton message que tu avais que tu avais le plan détaillé, pourrais tu me l'envoyer aussi, je suis un peu perdu avec cette épreuve.
Je te remercie d'avance

étud ass

Message non lu par étud ass » 13 nov. 2008 22:44

bonjour, j'ai vu également que tu avais des plans détaillés enfin une idée de formes pour l'ISIC, pourais tu me l'envoyer également car je suis perdue, sachant que je suis en centre social et que mon référent n'est pas ass. merci par avance.

Répondre