Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
judith

ecole bordeaux

Message non lu par judith » 28 oct. 2008 10:50

Bonjour,
je suis entrain de sélectionner les villes dans lesquelles j'aimerai m'inscrire pour une école d'ass. Y a t-il des personnes qui pourraient me renseigner sur celle de bordeaux, quelques témoignages seraient les bienvenus... J'aimerai aussi savoir si le cout d'inscription de chaque année, qui me parait élevé, est comparable à celui des autres écoles? voila merci d'avance !

as

Re: ecole bordeaux

Message non lu par as » 28 oct. 2008 15:44

slt,

L'école est à Talence. Au DE, ils ont des bons résultats. j'ai passé 3 bonnes années sur Bordeaux.
voila que veux tu savoir d'autres?

judith

Re: ecole bordeaux

Message non lu par judith » 28 oct. 2008 17:24

ok merci. j'aimerai savoir si le cout de l'inscription à l'école (environ 450 euros plus la sécu étudiante/an) est à peu près le même dans les autres écoles ? et aussi si il y a des aides/bourses de la part de la région ou un autre organisme?
judith

Répondre