Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'AS de Brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maïwenn

école d'AS de Brest

Message non lu par Maïwenn » 12 nov. 2008 21:31

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire aux concours d'AS mais je ne parviens pas à mettre la main sur les coordonnées de l'IRTS de Brest !

On m'a dit que l'IRTS de Brest était, avec l'IRTS de Lorient, rattachée à l'IRTS de Rennes... mais je ne trouve que les coordonnées d'un certain "ITES de Brest" ...

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci !

java

Re: école d'AS de Brest

Message non lu par java » 13 nov. 2008 07:40

il y a quelques temps (2ans) brest a pris son indépendance de rennes et lorient pour devenir l'ites!
donc pour aller à l'école de brest c'est là-bas qu'il faut t'inscrire.

Maïwenn

Message non lu par Maïwenn » 13 nov. 2008 13:36

Merci beaucoup Java pour cette info !
Je commençais à me demander s'il n'y avait pas 2 écoles à Brest ! :lol:

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 13 nov. 2008 13:40

Si tu tapes ites brest sur google, tu tombes sur le site de l'école. Et tu peux t'inscrire au concours directement sur le site en allant dans "formations ", "educatives et sociales", "assistant de service social", etc...
Tou y est, il faut juste regarder un peu.
Bon courage.

Maïwenn

Message non lu par Maïwenn » 13 nov. 2008 13:56

Merci, mais ce n'était pas ma question.
Je demandais juste s'il y avait 2 écoles d'AS à Brest (1 IRTS et 1 ITES) ou pas.

Répondre