Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire:maitenir les lien familiaux avec d parents malade mentaux
-
nana97134
mémoire:maitenir les lien familiaux avec d parents malade mentaux
brj! je suis en 3année de formation d'as.pour mon théme de mémoire (voir sujet du msg)je cherche d témoignages de professionnels ou d'étudiants sur ce sujet.je suis en guadeloupe g déja lu pa mal de livre de berger,david...d propositions de travail st les bien venues. merci
-
étudiante 3ème année
Re: mémoire:maitenir les lien familiaux avec d parents malade mentaux
Bonjour,
Je travaille également sur la parentalité des personnes malades psychiques. Si tu veux nous pourrions échanger sur ce sujet, je te laisse mon adresse mail. à bientot
Je travaille également sur la parentalité des personnes malades psychiques. Si tu veux nous pourrions échanger sur ce sujet, je te laisse mon adresse mail. à bientot
-
ASS3
Bonjour,
mon sujet concerne les liens de l'enfant avec son parent psychotique. Ma question de départ est la suivante : "comment travailler le lien de l'enfant, âgé entre 6 et 12 ans, avec son parent psychotique afin de prévenir la maladie sur celui-ci?"
Ma guidante me dit que c'est trop psy, qu'en pensez vous?Avez vous des idées de plan, des conseils?
Merci d'avance
mon sujet concerne les liens de l'enfant avec son parent psychotique. Ma question de départ est la suivante : "comment travailler le lien de l'enfant, âgé entre 6 et 12 ans, avec son parent psychotique afin de prévenir la maladie sur celui-ci?"
Ma guidante me dit que c'est trop psy, qu'en pensez vous?Avez vous des idées de plan, des conseils?
Merci d'avance
-
aude33
Bonjour,
je suis en 3ème année ASS et j'effectue un stage à l'hôpital psy à Bordeaux et mon mémoire porte sur la place de la famille en psychiatrie.
Pourrais-je échanger avec toi?
Merci beaucoup d'avance,
A bientôt,
Aude.