Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Marseille : une ville agréable?
-
Ju
Marseille : une ville agréable?
Hello! J'envisage de passer le concours d'ASS à l'Irts de Marseille cette année, et je souhaiterais avoir des renseignements sur l'école et la ville. Je ne connais pas du tout Marseille, est-ce une ville sympathique ou il fait bon vivre quand on est jeune? (Hé oui, même si le but est de réussir l'école, il faut quand même penser à s'amuser parfois...) Et en ce qui concerne l'école, vous en pensez quoi?
Merci
Merci
-
Marion
Re: Marseille : une ville agréable?
Coucou,
Moi j'ai passé mes concours l'année derniere mais à l'imf. Maintenant je suis à l'école à nice (je suis de nice).
Marseille c'est une ville tres populaire, la ville en elle meme ya des coins jolis et d'autres coins moins jolis. Je sais que les gens sont plus sympas qu'à nice. Et c'est en effet une ville plus jeune que nice par exemple (question social c'est pas terrible nice). Tu es d'ou actuellement ?
Moi j'ai passé mes concours l'année derniere mais à l'imf. Maintenant je suis à l'école à nice (je suis de nice).
Marseille c'est une ville tres populaire, la ville en elle meme ya des coins jolis et d'autres coins moins jolis. Je sais que les gens sont plus sympas qu'à nice. Et c'est en effet une ville plus jeune que nice par exemple (question social c'est pas terrible nice). Tu es d'ou actuellement ?