Bonjour,
Je suis actuellement en première année de formation d'as mais je commence déjà à chercher mon stage de 2ème année!
J'aurai aimé faire mon stage avec une as hospitalière qui travaille au service gynécologie obstétrique ainsi qu'au planning familial car d'une part je souhaiterais travailler dans ce domaine plus tard et d'une autre part je voudrais par la suite passer un concours de conseillère conjugale et familiale donc je souhaiterais découvrir ce service.
Par conséquent, je suis à la recherche de bonnes âmes charitables qui auraient fait leur stage dans des hôpitaux du 92 ou de paris où je pourrais écrire.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage as en gynéco et planning familial
-
Nanette
Re: Stage as en gynéco et planning familial
Je te conseille de faire ton stage au sein d'un Planning Familial car en général, il n'y a pas de PF dans les hopitaux.
Dans les hopitaux, il y a des centres d'orthogénies (service où l'on pratique les IVG) et les AS sont rattachés à la maternité...
Dans les Planning Familiaux, il y a des AS et des conseillères conjugales.
Je suis en 3ème année ayant le même projet que toi et je fais mon stage dans un Planning Familial.
Essaye de contacter le Planning de Paris, je crois qu'ils ont plusieurs structures, où va sur leur site web : http://www.planning-familial.org/
Dans les hopitaux, il y a des centres d'orthogénies (service où l'on pratique les IVG) et les AS sont rattachés à la maternité...
Dans les Planning Familiaux, il y a des AS et des conseillères conjugales.
Je suis en 3ème année ayant le même projet que toi et je fais mon stage dans un Planning Familial.
Essaye de contacter le Planning de Paris, je crois qu'ils ont plusieurs structures, où va sur leur site web : http://www.planning-familial.org/
-
Alicia
Re: Stage as en gynéco et planning familial
Merci Nanette.
Mais il y avait une as qui est venue nous faire cours et qui travaillé dans un hosto au service mater,planning familial et ivg, c pour sa ke je demandais des adresses d'hosto qui font sa.
En tout cas je te remercie bcp de ton info,je ferais sûrement mon stagede deuxième année si je peux dans un pf.
Mais il y avait une as qui est venue nous faire cours et qui travaillé dans un hosto au service mater,planning familial et ivg, c pour sa ke je demandais des adresses d'hosto qui font sa.
En tout cas je te remercie bcp de ton info,je ferais sûrement mon stagede deuxième année si je peux dans un pf.